Comment bien utiliser son Robot mixeur: SAYONA SY-44B

Comment bien utliliser son Robot mixeur: SAYONA SY-44B


Aujourd’hui je vais partager avec vous une astuce sur "comment bien utiliser son mixeur" tout simplement pour répondre aux nombreuses préoccupations quant à son utilisation !!

Vous avez acheté votre Robot mixeur SAYONA SY-44B sur Pennsy, vous ne savez pas comment l’utiliser ? Vous voulez tout savoir sur son fonctionnement, alors cet article vous êtes destiné.

Le mixeur ou Blender en Anglais est un appareil électroménager qui va vous permettre de réaliser des recettes simples et rapides dans votre merveilleuse cuisine. Pour faire court, disons-le tout net, ce magnifique appareil qu’est le mixeur va devenir votre inséparable allié. Mesdames, plus besoin de vous inquiéter. Le mécanisme est très facile à ajuster.

1. Comment ajuster le grand bol qui vous sert à écraser tous ce qui est humide : Tomate, fruits, arachide mouillé etc.

Le mécanisme est simple, après avoir mis vos aliments dans le bol, il suffit de bien le poser au-dessus du moteur en suivant les cosses. Le mouvement doit être circulaire en allant vers la droite de manière à ce que le bol s’insère bien dans le moteur. Si vous êtes attentif vous suivrez généralement un bruit pour vous signaler que le mixeur est bien ajusté. Dès lors vous pouvez écraser sans problème. Branchez votre appareil sur une prise électrique et tournez juste le bouton a votre droite. Vous pouvez régler la fréquence du moteur en suivant les nombres (0 à 4) qui sont affichés sur le moteur.

2. Le mécanisme d’utilisation des deux petits bols pour vos épices sèches (poivre blanc poivre noir…)

Mettez d’abord les épices dans l’axe central ensuite refermez avec le bol en tournant vers la gauche. Poser l’ensemble sur le moteur et tourner à votre droite. Vérifiez qu’il soit bien entré dans les cosses et ne bouge plus. Branchez ensuite votre mixeur et écraser selon la vitesse que vous souhaitez. Après avoir fini décrasser ouvrez votre bol en le tournant vers la droite maintenant.

NB : APRES UTILISATION, LAVER ET SECHER SOIGNEMENT VOS BOLS POUR LA PROCHAINE FOIS. NE JAMAIS LAVER LE MOTEUR.

3.Sécurité

Concernant la mise en sécurité de votre moteur, pas de panique vous pouvez éviter cela en faisant des pauses pendant le brassage. Il est conseillé de faire des arrêts de 10 à 15 secondes toutes les minutes, afin de ne pas faire trop abîmer le moteur.

Mesdames nous pensons avoir répondu en totalité à vos préoccupations Vous pouvez vous abonner à la Newsletter de notre site pennsy.cm